23 juin 2021 -- Son Honneur, l'honorable Antoinette Perry, Lieutenante-gouverneure de l'Île-du-Prince-Édouard, remettra un nombre limité de pièces du Guerrier de la COVID, spécialement fabriquées par le Dr Trevor Jain pour reconnaître les Insulaires ou les organisations de l'Île qui ont apporté une contribution importante dans leur communauté pendant la pandémie de COVID-19.
Son Honneur a envoyé une lettre à chaque conseil municipal pour lui aider à identifier trois résidents, organisations ou entreprises extraordinaires dans leur communauté qui se sont surpassés pour offrir de l'aide ou des soins à leurs concitoyens. De nombreuses personnes ont donné d'elles-mêmes pour enrichir la vie des autres en accomplissant des actes de bonne volonté exceptionnels. En tant que leaders communautaires, les conseils municipaux sont ceux qui connaissent le mieux leurs résidents.
Les conseils municipaux soumettront leurs candidats au Bureau du Lieutenant-gouverneur au plus tard le 18 juillet 2021. Chaque candidature sera soigneusement examinée par un comité indépendant. Les lauréats pourront choisir de recevoir leur prix par courrier ou lors d'une cérémonie spéciale en personne, lorsque les protocoles du COVID le permettent.
À une date ultérieure, les Insulaires auront également la possibilité de proposer la candidature d'un ami, d'un collègue, d'un membre de la famille, d'une organisation/entreprise ou d'un membre de leur communauté pour mériter la pièce du Guerrier de la COVID.
Pour plus d'information :
Cindy Cheverie
Bureau du Lieutenant-gouverneur
902-368-5480
Document d'information :
Pendant les restrictions et les fermetures spécifiques à la pandémie COVID-19, les candidats doivent répondre aux critères suivants pour être éligibles la pièce du Guerrier de la COVID:
avoir accompli des actes de service exceptionnels
avoir fait preuve d'un leadership exceptionnel envers ses concitoyens insulaires
a fait une différence majeure en réduisant le stress et en apportant de l'aide aux voisins, aux collègues de travail et à d'autres personnes.